CAP Soleil Energie rénove votre toiture

Le rénovateur de toiture utilisé par CAP Soleil Energie est un durcisseur et hydrofuge coloré pour toiture, formulé sur base d’un terpolymère nanométrique renforcé par un agent hydrophobe polysiloxane à haute rémanence; micro-émulsion aqueuse;

Il est renforcé par des biocides, ce qui permet d’augmenter la longévité du traitement.

Il redonne une esthétique neuve aux toitures anciennes, ralentit fortement la réapparition de nouvelles mousses, et prolonge la durée de vie de la toiture

Prenez rendez-vous pour une étude de faisabilité gratuite

CAP Soleil Energie redonne une esthétique neuve aux toitures

Avec le temps et si vous avez la chance de disposer d’un peu de verdure autour de votre maison, vous avez surement constaté l’apparition de mousse sur votre toit. Hormis la mousse, vous avez peut être également constaté l’apparition de trace noire dues à la suie ou à la fumée si vous utilisez une solution de chauffage au bois. La pluie ne sera d’aucune aide pour nettoyer votre toit. Une toiture c’est comme une voiture, ça nécessite un bon nettoyage de temps en temps.

Une rénovation de la toiture est une opportunité idéale pour fournir de la lumière supplémentaire dans l’habitation, surtout quand les pièces sous la toiture sont habitées. En fournissant plus de lumière naturelle, vous augmentez votre confort de vie.

        A SAVOIR

 

 
Le rénovateur de toiture utilisé par CAP Soleil Energie a été testé par le Centre Scientifique et Technique de la Construction (C.S.T.C.) et par le CORI (Coatings Research Institut).
 
Il a fait l’objet d’essais effectués par le IEEB de Bordeaux, sur l’encapsulage de matériau en amiante-cimant et il bénéficie d’un numéro d’autorisation du Meeddem (Ministère de l’Ecologie)