CAP Soleil Energie réalise l'isolation de votre habitation

Une maison perd de la chaleur par toutes ses parois extérieurs. Les pertes par le toit peuvent représenter 30% de la facture totale de chauffage. En isolant ou en sur-isolant les combles, on réduit durablement les dépenses énergétiques.
 
 
Une solution durable et écologique
En isolant vos combles, vous réduisez les besoins d’énergie de votre maison. Vous agissez donc durablement pour la préservation des ressources de la planète. Pour aller encore plus loin dans le respect de l’environnement, il est intéressant d’utiliser des matériaux écologiques.

Prenez rendez-vous pour une étude de faisabilité gratuite

Des économies durables sur la facture de chauffage



L’isolation des combles permet de réduire durablement la facture de chauffage. Les travaux représentent un investissement mais différentes solutions permettent de le reduire, aides de l’état, crédit d’impôt, …

L’isolation des combles est donc une solution économique qui peut être rapidement rentabilisée

        A SAVOIR

Il existe différents type d’isolant :

  • Isolants en laine minérale : Les isolants en laine minérale sont les plus utilisés de tous les isolants. Que ce soit en laine de verre, en laine de roche ou en verre cellulaire, ils sont très efficaces pour l’isolation thermique et acoustique à moindre prix.
  • Isolant sous vide : Appartenant à la toute nouvelle génération d’isolants, l’isolant sous vide a déjà conquis les professionnels du bâtiment grâce à ses exceptionnelles performances thermiques et à se faible épaisseur.
  • Isolants en laines végétales : paille, laine de chanvre, ouate de cellulose, laine de bois … sont des isolants végétaux. Sachez toutefois que des matières synthétiques sont ajoutées aux matières premières d’origine végétale pour fabriquer ces isolants.
  • Isolants en laines animales : Les laines d’origine animale comme la laine de mouton ou la laine de plumes de canard peuvent être des produits isolants.
  • L’isolant mince
  • Isolants polystyrènes PSE, XPS et PUR : Les produits d’isolation en plastiques alvéolaires sont d’origine organique.